Réussir son entrée aménagée

Pour plus de sérénité,  confiez-le à nos équipes et conseillers  !

Concevoir  un entourage à son habitat, c’est bien plus que le protéger, c’est le révéler, le valoriser.  Il doit s’adapter  à vos envies et vos désirs, être d’un grand confort d’utilisation et s’harmoniser à l’architecture de votre propriété tout en respectant la réglementation ; de plus, dès la conception doivent être pris en compte les matériels et les systèmes les plus fiables pour les aménagements ultérieurs, bref il s’agit là d’un domaine complexe et

OGER (2)

Quelle que soit la configuration de votre entrée, il y a toujours une solution PORCLO

  • Le portail pivotant

pour s’ouvrir sans contraintes l’ouverture pivotante de votre portail est la plus courante et la manœuvre de ses vantaux -manuelle ou automatique- s’effectue facilement.

  • Le portail coulissant

le système coulissant sur rail permet l’ouverture complète et rapide sans emprise de débattement sur la surface disponible.

  • Le portail autoportant

le portail autoportant  est LA solution dans le cas où le sol n’est pas de niveau. Cette configuration évite des contraintes d’aménagement lourdes,  elle est pratique en cas de faux niveau et de sol fini ; ouvrant latéralement, le portail se déplace au-dessus du sol grâce à une poutre en alu et un contrepoids : le portail est littéralement autoporté.

  • Formes

Esthétique et actuelle, la forme droite séduit par son allure moderne ;

La traverse supérieure cintrée apporte une touche de douceur dans l’aspect général de votre entrée.

  • Portillons

Assortis, ils font la liaison entre le portail et la clôture créant ainsi une cohérence et un ensemble harmonieux.